TÉLÉCHARGER RIF GANGSTER

Les auteurs sont toujours cagoulés, parfois à deux pour liquider des personnes qui prennent part à cette guerre. En , la Kali-team, une organisation anti-mafia belgo-néerlandaise, fera l’étonnante découverte à Tanger au nord du Maroc. Après avoir eu le temps de charger les deux voitures, le commando prennent directement la direction vers l’autoroute A2 avec les deux puissantes Audi direction la Belgique. Ce dernier était en compagnie de Patrick S. Le lendemain matin, le 26 juin vers 4h du matin, le siège social sera pris pour cible par un attentat à la voiture bélier. Souhail Laachir, un homme néerlandais d’origine marocaine de la bande Benaouf A.

Nom: rif gangster
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.15 MBytes

Najib Echargui Othmane Echargui 12 mai Nimègue L’homme d’origine marocaine sera retrouvé mort par balle avec son frère Othmane dans le café Istanbul dans la ville de Nimègue. Le soir du 3 novembrece sont 2 hommes cagoulés, tueurs à gage sur un scooter qui liquideront Hamza Chaib. Pour le scénario de la série, les auteurs se sont plus particulièrement basés sur le livre Mocro Maffiasorti en Khalid Jafaar 27 décembre Panama Les tirs se sont produits vers 1h20 du matin près d’une discothèque et provenaient d’une voiture qui a visé un groupe de néerlando-marocains dans le quartier rouge de Bella Vista es à Panama City. Stefano et Omar conduisant la même voiture, la victime n’a eu aucune chance d’en réchapper.

Rif-gangsters – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

La drogue gangstter estimée à prés de millions d’euros, les enquêteurs ont avoués que le réseau importait des chargements de ce type depuis de nombreuses années et qu’ils avaient d’importants liens avec plusieurs clans marocains des Pays-Bas et à Anvers.

La série sera basée sur un Surinamien surnommé Romanoqui reflète le réelle Gwenette Martha, assassiné en à Amsterdam ainsi que du Rit Pausqui reflète Benaouf, aujourd’hui incarcéré dans la prison de Roermond. El Kharraz également connu pour avoir participé à une réunion avec d’importants barons de la drogue dont le très célèbre Pablo Escobar entre et qui s’était rendu au Maroc pour rencontrer les barons de la drogue marocains.

La police néerlandaise révélera que le frère de Redouan, Nabil Bakkali s’était confié à la police néerlandaise en anonyme pour livrer des informations sur rfi différents règlements de comptes qui ont eu lieu aux Pays-Basainsi que la tentative d’assassinat du propriétaire du café La Crème à MarrakechMoesrévélant que le commanditaire était Taghi et Razzouki. En novembreil avait été ciblé par des tirs dans le quartier d’ Amsterdam-West par deux jeunes néerlando-marocains âgés de 20 ans, aujourd’hui condamnés pour tentative d’assassinat.

  TÉLÉCHARGER MP3 SAAD LAMJARRED JITI FI BALI GRATUIT

Menace sur témoins Vol de voiture Trafic de drogues Homicides volontaires Assassinats Tueur à gages Kidnappings Attentats Blanchiment d’argent Contrat d’assassinat Contrôle de club de football [ 9 ].

Au fil des années, le narcotrafiquant a tissé son réseau et est devenu une référence dans le monde de la drogue à Marbella [ ][ ]. Les cultures et le commerce de cette plante ont évolué à un tel point que le Maroc est désormais le plus grand exportateur de haschich au monde. Un jour plus tard, Hamza décédera de ses blessures à l’hôpital.

Les forces spéciaux de la police néerlandaise interviendront avec l’aide des militaires et abbateront le pilote franco-marocain âgé de 30 ans originaire de Brestavant que l’hélicoptère s’écrase.

Les organisations mafieuses modernes ont réellement débuté dans les années et ont commencé à évoluer au milieu des années [ 22 ].

Borgerhout sera connu en Belgique et aux Pays-Bas sous le nom de Borgerokko [ 26 ][ 27 ]faisant référence à l’immense taux de criminalité à majorité marocaine. Le 12 janvierHoussine Ait Soussan est arrêté à Marrakech avec de faux passeports étrangers, de l’argent liquide et des montres de luxe.

Samir Bouyakhrichan, né en à Amsterdamoriginaire de Nador. Ranko Scekic 22 juin Utrecht L’homme monténégrin avait depuis longtemps était averti par la police qu’il se trouvait sur une liste noir d’une bande de la Mocro Maffia. Soufian Mohammed 20 août Estepona Le jeune néerlando-marocain surnommé El Zocato est assassiné le soir devant sa maison dans le quartier d’ El Campanario par un inconnu qui pris la fuite en vélo.

Rif-gangsters

Abdelhakim, plus connu sous le nom de Zotte Hakim Hakim le fou [ 92 ]âgé de 35 ans, se fera assassiner en [ 93 ]. Si le Maroc est habitué aux trafic en tous genres, ils ne sont pas habitué au braquages au contraire de leurs ressortissant vivants vangster Europe.

Ali Motamed 15 décembre Almere Le matin du 15 décembrealors qu’Ali âgé gsngster 56 ans descendait du bus pour se rendre dans son travaille à Almereil sera poursuivi par une BMW volée et sera abattu d’une balle à la tête par deux hommes qui auront par la suite très vite pris la fuite, mettant la BMW en feu à quelques rues de l’incident. La police belge découvrira une somme de millions yangster sous le nom de Othman El Ballouti, un chiffre parmi les Belges les plus gangstsr du pays.

La bande des Visboeren se ferra très vite concurrencer par d’autres bandes de la Mocro Maffia. D’autres médias estimeront que les deux hommes pourraient se trouver également au Marocà Dubaï ou en République Dominicaine.

  TÉLÉCHARGER DOLIBARR WINDOWS GRATUITEMENT

rif gangster

Le 11 octobreun hélicoptère avec à l’intérieur une bande criminelle munis de plusieurs armes de gros calibres et d’explosifs viendra pour se positionner à proximité de la prison de Roermond afin de récupérer l’évadé Benaouf.

Said Razzouki, né en [ ]originaire d’ Utrechtil est le bras droit de Ridouan Taghi, également recherché internationalement. Il était également confronté à un cartel colombien. La police s’éloignera, évitant de se faire tirer dessus par le malfrat.

L’homme âgé de 40 ans, ayant énormément de contact avec des criminels marocains, avait été prévenu qu’il se trouvait sur une liste noire depuis octobre Quelques mois avant sa mort, l’homme s’était confié anonymement au journal néerlandais Jesoldekalter pour parler du conflit Mocro Maffia qui gamgster à Amsterdam [ ]. En janvierce sont 7 tonnes de cocaïne, destinée aux Pays-Bas, qui seront encore retrouvées par les douaniers [ 63 ].

Deux mois plus tard, Tim sera également la cible d’une fusillade à Amsterdam où il s’en sortira indemne [ ]. Cagoulés, ils sont souvent 2 à 4 personnes à agir plus particulièrement dans les villes des Pays-Basde Belgique et surtout en Allemagne où plus de 20 faits ont été reconnus avoir été riff par un réseau néerlando-marocain [ ].

Endeux noms feront leur apparition après une longue enquête, il s’agit de Abdelhamid A. Vers l’après-midi du 10 octobre [ ]des membres de deux bandes rivales se croisent dans la banlieue-sud d’ Amsterdam. Le jour même de l’attentat, l’enquête révélera qu’il s’agissait sans aucun doute des bandes criminelles marocaines implantés à Amsterdam [ ]. Les Pays-Bas est la seule nation européenne où l’on compte des dizaines d’homicides volontaires chaque année commis en grande majorité par des Néerlandais et des Belges d’origine marocaine pour cause de grosses quantités de drogue provenant chaque année de l’ Amérique du Sud [ 65 ].

Ils forment en début leur clan marocain dans la tif d’ Anvers et prennent très vite le contrôle de cocaïne dans toute la Flandre. Considéré comme le plus grand port pour la cocaïne en Europeles bandes de la Mocro Maffia dominent et contrôlent littéralement le Port d’Anvers gangter l’importation de grosses quantités de cocaïne vers le continent [ 60 ].

rif gangster