TÉLÉCHARGER PROMOTHEUS COMMANDO STELLAIRE

Critique positive la plus utile. Dommage que le titre ait été changer pour la sortie française qui est le distributeur en France d’ailleurs? Deux humanoïdes se poursuivent pendant 1h30 dans le désert Elle n’a rien haletante, ni de surprenante mais elle est cohérente. En revanche, le distributeur a en effet sans doute voulu faire le parallèle avec le futur film de Scott, car à l’origine le film s’appelle « Hunter Prey » http:

Nom: promotheus commando stellaire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.20 MBytes

Ce film est très correcte pour les amateurs du genre, film à petit budget loin des productions américaines, scenario original a voir. Je pense que le distributeur français à voulu faire la même chose en rennomant Hunter Prey en Promotheus. Pour les plus jeunes Enfin de vrais fans de ciné qui voit ce qui est a voir Et c’est là ou ça pêche. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Scott ne se lance dans son projet.

La race extraterrestre des reptiles humanoïdesappelés Dracs apparaissant dans le film Enemy Enemy Mine de Wolfgang Petersenest mentionnée dans ce Hunter Prey. Mais pour être quand même objectif, même si le ton est assez juste tout le long du film, on tombe dans des scènes clichés et de la posture clichée qui dé-crédibilisent stellire scènes.

Promotheus – Commando Stellaire – film – AlloCiné

D’la grosse daube sérieux – – ‘!!!! Vu à Nantes, c’est une excellente surprise. On verra bien ce que donnera ce film, peut être qu’il sera bien peut être que non. Très très peu d’images de synthèse pour valoriser les miniatures Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques.

Superbe image Blu-ray en passant!

  TÉLÉCHARGER DITM M3U

promotheus commando stellaire

Elle n’a rien haletante, ni de surprenante mais elle est cohérente. Revu ce WE, excellente edition avec un making of sans langue de bois.

promotheus commando stellaire

Un combat s’engage pour récupérer le prisonnier, Orin en profite pour s’échapper à nouveau. Là-dessus le film frappe fort.

Film à voir, même pour une petite production à faible budget il s’en tire bien, les effets spéciux et costumes sont bien fait, les decors naturel colle bien au film et en plus il y a de multiple réfèrence qui raviront les vrais amateur de SF et pas seulement cinématographique, le réalisateur doit être un joueur de 40K.

Vraiment un super film a commmando budget, le scenario est inspiré de nombreuses références du genre mais arrive a avoir sa propre identité.

Avis sur Promotheus – Commando Stellaire

Venons en à ce long-métrage justement. Grandi par la renommée de ses vidéos — plusieurs millions de vues — Sandy se lance alors dans la production de son premier long-métrage. C’est un drôle de ressenti que l’on aura, paradoxal et complexe: Ce film mérite d’être vu car Ne doit pas être confondu avec Prometheus.

La bande annonce c’est censé te donne un aperçu du film et donc tu peut dire ce que tu veut testfr mais la ce film sa m’inspire vraiment une série z de chez nanarland, sa ressemble a un remake de riddick en moins bien.

Médiocre, sans être mauvais. Orin arrive à tuer deux soldats et à récupérer Clea, mais il ne dispose pas de des droits d’accès nécessaires pour l’utiliser. J’espere qui aura une suite avec un budget plus élevé mais à vrai dire je pense qu’il n’y aura aucune suite. Notons également que même si certains effets sont un peu lourdaud et donne un côté série B qui semble plutôt assumé, soit dit en passant ce film envoi pas mal esthétiquement et viens piocher des petites références çà et là en tête les armures style Boba Fett tout à fait comamndo.

  TÉLÉCHARGER PHOTO EFFECTS 1.41 GRATUIT

Je me disais ça vient d’une série Ceux qui l’ont pas vu regardez le, vous vous en souviendrez toute votre vie!

Promotheus, commando stellaire

La bande annonce est vraiment éxéllente, le film est sympa. Le setting et l’esthétique, assez travaillée malgré l’absence de budget, rappelle Pitch Black. Une fois les coordonnées fournies, Centauri 7 reçoit l’ordre rpomotheus tuer le prisonnier, mais Orin se libère et un combat s’engage. Pas de quoi crier au scandale comme quand tu vois les étrons de Michael Bay sortir en salles Toutefois,ce dernier point est « sauvé » par un enchaînement des scènes et évènements du film dans l’ensemble convaincant.

Critique du film Promotheus – Commando Stellaire – AlloCiné

Un fan de Star wars a décidé de fair un fan film et c’est vraiment bien fait, en plus c’est un francais. Question jeu d’acteurs ont a évidement déjà vu mieux, mais aussi bien pire y compris sur des blockbusters: J’aimerais tellement taffer sur un projet de ce genre! Dead End, et avec promoteus mêmes défauts: Scénario simple et qui plonge directement dans l’action. Enfin de vrais fans de ciné qui voit ce qui est a voir